Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 09:25

                                Chantal Guittet avec François Hollande

Construire ensemble une société plus juste et solidaire, c’est le sens de mon engagement politique.
Je me bats pour que les valeurs de la République, la laïcité, l’égalité entre les  hommes et les femmes, la lutte contre les discriminations, la reconnaissance du handicap, la tranquillité publique deviennent une réalité.

Le programme de François Hollande répond à cet impératif : bâtir une autre France pour que toutes et tous ayons droit à un avenir meilleur.

Mon premier objectif  est la victoire de François Hollande. L’obtention d’une majorité parlementaire sera ensuite nécessaire pour engager le pays sur une autre voie.
Je suis candidate pour mener ces combats et faire gagner le Parti Socialiste aux prochaines élections législatives dans la cinquième circonscription du Finistère.

CONVAINCRE

Pour battre la droite, je défendrai le programme François Hollande avec conviction et détermination.
Je mènerai une campagne électorale de terrain, j’irai à votre rencontre pour présenter les propositions de notre candidat, pour vous écouter et débattre avec vous.
En tant qu’élue locale, adjointe au maire en charge des affaires sociales, je connais vos attentes en matière d’emploi, de pouvoir d’achat, de logement ou de transport. Je saurai montrer que le projet socialiste propose une alternative à la politique de Sarkozy, qu’il  apporte des solutions nouvelles et qu’il remettra la justice sociale et fiscale au cœur de notre République.

CHANGER

Le changement, c’est aussi faire de la politique autrement. Vous souhaitez des élus disponibles, des élus de proximité qui vous écoutent et vous comprennent. Des élus qui s’investissent à 100 % dans leur travail et renoncent enfin à cumuler les mandats.  Dans mon parcours d’élue locale, j’ai fait la preuve de mes capacités à concrétiser des promesses de campagne et à m’engager efficacement dans les missions qui me sont confiées.

Une fois élue députée, je m’investirai de la même façon et m’engage à ne pas cumuler plusieurs mandats exécutifs.

Je suis candidate pour incarner ce changement

 

Partager cet article
Repost0

commentaires