Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 21:23

Cantonales2011.JPG

Pierre Maille et les 28 candidats de la majorité départementale

 

Même si le canton de Guipavas n’est pas concerné car seulement 28 cantons voteront dimanche sur 54. Il n’en demeure pas moins que la politique du Conseil Général du Finistère nous concerne toutes et tous dans notre vie de tous les jours

Sur notre circonscription 2 cantons sont renouvelables avec nos candidats socialistes :

  • Plouescat : Chantal Guittet et son blog ici
  • Lannilis : Claude Guiavarc'h

Le scrutin cantonal de dimanche sera le dernier avant le grand rendez-vous de la présidentielle de 2012. Il revêt donc une dimension particulière qui doit inciter tous les électeurs à participer.

D’abord pour confirmer et renforcer la majorité départementale qui, autour de Pierre Maille, construit chaque jour un Finistère dynamique et solidaire pour les familles, les collégiens, les personnes handicapées ou les personnes âgées.

Mais aussi pour sanctionner les candidats de l’UMP qui ont tout fait, durant la campagne pour cacher leur appartenance au parti de Nicolas Sarkozy.

Le message adressé dimanche sera d’autant plus fort que la participation sera importante. Par conséquent, chaque électeur doit utiliser son bulletin de vote pour exprimer sa confiance envers la gauche.

 

Carte-des-cantons-renouveles_medium.pngCarte des cantons renouvelables

Partager cet article
Repost0

commentaires